Site Overlay

Top 5 des marques de friteuse sans huile en 2021

Plusieurs critères sont à prendre en considération pour choisir une friteuse sans huile. Outre la capacité de cuisson et le design, des détails tels que la puissance et les différentes fonctionnalités sont à tenir en compte. Les prochaines marques figurent parmi les plus recommandées du marché.

1. Cinquième rang pour VPCOK

En dépit d’un nom qui rappelle un vaccin, VPCOK est bien une marque sérieuse. Elle écoule principalement ses produits sur Amazon, où elle récolte de nombreux éloges. C’est également l’un des récidivistes des tests et des guides comparatifs. Cette griffe d’électroménagers maîtrise à merveille la technologie de friture à air chaud. En dépit de sa discrétion relative, elle propose des produits élégants et design. De plus, VPCOK a su conjuguer la puissance avec un niveau de nuisance sonore très bas. Puis, le rapport qualité-prix est au rendez-vous.

2. De’Longhi et son Multifry sont dans la course

Référence dans le rayon des machines à café, De’Longhi est un nom à retenir pour le secteur de la friteuse sans huile. Son modèle Multifry a connu un succès auprès d’un public relativement exigeant. C’est un appareil de cuisson multifonction. L’air chaud fait des plats croustillants et pas gras du tout. Les tests et les comparatifs sur Internet sont nombreux à relayer De’Longhi. Ce classement lui accorde une quatrième place bien méritée.

3. Tidylife est à la troisième marche du podium

Sur le plus bas palier du podium, vous avez Tidylife. C’est l’une des leaders en matière de friteuse sans huile. Les propos élogieux à son égard viennent principalement de clients satisfaits de ses produits. Parmi eux, des professionnels donnent leur avis sans la moindre réserve. Bref, cette griffe d’électroménagers devrait figurer dans la liste des meilleures du moment. Elle a su marier performance et tarif démocratique. Ses friteuses sont à la fois efficaces et moins chères comparées à celles de ses concurrentes directes.

4. Phillips, un grand nom de l’électroménager en deuxième place

La seconde marche de ce podium revient à Phillips. Cette marque n’est plus à présenter pour les fans de chaînes hifi et de téléviseurs de qualité. Cependant, elle a aussi son mot à dire dans le domaine des friteuses sans huile. En 2021, elle convint le plus grand nombre avec un modèle innovant doté d’une ingénieuse fonctionnalité. L’Aifryer permet de réaliser des cuissons parfaites. Les plats sont croustillants et dorés, comme dans les publicités de rôtisseuses ou de poulets frits. Le goût est également au rendez-vous.

5. Seb, la meilleure marque de friteuse sans huile

Représentant l’excellence française, la marque Seb est l’inventrice de la friteuse sans huile. Les premiers modèles qu’elle écoule sur le marché en 2006 étaient déjà parfaitement au point. Plus qu’une simple pionnière, ce leader mondial de ce type d’électroménager ne cesse de développer de nouvelles fonctionnalités. Actifry Seb a plus de 15 ans d’expérience à son actif, mais continue de surprendre les cuisinières et les professionnels de la restauration en quête d’excellence. C’est du Made in France.